top of page
humains et animaux

Soin de l'Être pour révéler votre vraie nature

Vous êtes des révélateurs, des révélateurs de vérité.

  • Photo du rédacteur: Magali
    Magali
  • 10 oct. 2023
  • 3 min de lecture

De temps en temps, il m'arrive de recevoir des guidances pour un groupe de personne. Au cours des années 2021 et 2022, cela m'est arrivé pas mal de fois. Le 2 février 2022, alors au tiers d'une formation en soins quantiques, j'ai reçu cette guidance destinée à tout notre groupe. Je me dis maintenant que ceci peut tout à fait s'adresser à un groupe bien plus grand. A tous ceux qui se sentent hypersensibles, par exemple. A vous d'expérimenter et de savoir si ce texte vous fait du bien, vous "parle" ou non. Le voici !




Guidance du 2-2-2022 « Bilan d’étape ! Où en êtes vous ? Vous retournez vous de temps en temps pour apprécier le chemin parcouru ? Qui suis-je ? qu’est ce qui me compose ? Certaines d’entre vous vivent ou ont vécus des moments d’isolement, voulus ou non. Ces moments d’introspection, d’analyse, vous poussent à vous débarrasser de ce qui n’est pas vous. Certaines sont pétries de peur et d’autres ont l’impression de continuellement se prendre les pieds dans les multiples plis d’un tapis trop grand (de trébucher à l’infini). Redressez-vous ! Vous êtes des catalyseurs, vous êtes des concentrés. Et vous ne vous en rendez pas compte.

Vous êtes des vases qui se remplissent sans jamais déborder parce qu’au fond vous savez (ou allez apprendre) vous relier à la terre pour l’arroser (je vois un vase qui, au fur et à mesure qu’il se remplit, se vide par le fond en arrosant la terre ; comme une passoire). Ça peut être douloureux mais ça ne l’est pas nécessairement, apprenez-le ! «

Question : Pour celles qui traversent des phases vraiment difficiles, que conseillez-vous ? « Pleurer, pleurer autant qu’il le faut, l’eau a un fort pouvoir, l’eau qui vous traverse éponge, épure, nettoie ce qui n’est pas vous, ce qui n’est plus vous. Qui êtes vous ? Au fond, le savez vous ? Ne vous identifiez pas à ces douleurs. La plupart du temps, elles ne vous appartiennent même pas ! Vous catalysez les souffrances qui ressemblent aux vôtres ; et, par cet acte, vous contribuez à nettoyer, purifier, un grand nombre de vies. C’est noble et courageux. N’en ayez pas honte, ne vous recroquevillez pas dans votre coquille en attendant des jours meilleurs : expulsez hors de vous ! Vous n’êtes pas douleur, vous n’êtes pas cette souffrance. Vous êtes l’éponge qui absorbe et contient l’eau. »

Question : Que faire ? comment agir pour expulser ? « J’y viens. Comprenez qu’il n’y a pas de hasard. Si vous catalysez, c’est que cela vous ressemble. Vous avez choisi d’agir pour le plus grand nombre. Il y a des méthodes bien plus douces. Il y en a de plus tragiques aussi. Que choisissez vous ? En guérissant vos propres blessures, vous ne les attirerez plus et vous serez également plus légers pour faire d’autres choix. Tout est cohérent. Pour expulser : offrez vous de la joie ! Offrez vous des rires ! Offrez vous des instants de grâce ! Et surtout cessez de vous croire la dernière des dernières. Cessez de culpabiliser pour qui vous êtes ! Il y a erreur (dans cette attitude de culpabilisation) : vous êtes en train de nettoyer le monde : gratitude ! gratitude ! »

Question : Que dire à celles d’entre nous qui n’osent pas demander de l’aide ? « Pourquoi donc (pourquoi donc n’osez vous pas) ? Est-ce la rivière qui passe sous le pont ou bien le pont qui passe par-dessus la rivière ? Ce n’est pas différent. Vous aidez vous, c’est (aussi) aider le plus grand nombre. Sachez prendre soin de vous comme vous prenez soin des autres ! » des bises, Magali

 
 
 

Comments


bottom of page