Médium, voyance ...
- Magali
- 28 avr. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 11 févr.

Le médium, comme son nom l’indique finalement, est le “moyen”, l’intermédiaire, le pont entre les mondes, entre les fréquences, entre les êtres qui vivent sur terre et ceux qui sont passés dans l’autre monde. Mais pas seulement cela...
J’ai l’habitude de dire (et de penser) que nous avons tous des capacités de type médiumnique. On parle assez de clairvoyance (“voir” avec ses yeux éthériques), de clairaudience (“entendre” avec ses oreilles éthériques), ou encore de clairsentence (ressentir les états émotionnels et physiques...).
On parle beaucoup moins de toutes les autres capacités. Nous avons tous des capacités. Elles peuvent être endormies, elles sont personnelles, uniques, et ne demande qu’à s’épanouir. Nous sommes par exemple nombreux à ressentir quand un lieu n’est pas bon pour nous, nous pouvons nous sentir comme repoussés ou bien encore vraiment mal à l’aise. Nous savons aussi quand l’énergie de telle ou telle personne nous est nocive, sans forcément le formuler ainsi. Certains ont des informations par leurs rêves, d’autres par leurs corps, des frissons par exemple. D’autres “savent” avec certitude sans pouvoir l’expliquer. Il y a ceux dont les couleurs, les mouvements, ou encore la musique captent la beauté, le langage de l’amour ou celui du cosmos, etc. pour le restituer sous forme d’art profondément inspirant.
Il y a une multitude de capacités aussi uniques que vous l’êtes. Soyez-en sûrs ! Faites confiance à votre coeur.
Je ne pratique pas la voyance. Aussi, je n’ai qu’un point de vue extérieur.Mais il est vrai que je suis mal à l’aise avec le fait de prédire quoi que ce soit ! Pour moi l’avenir est un champ des possibles rempli de multiples chemins. Et s’il y a bien des gares par lesquelles nous passerons, qui sait quelles routes nous choisirons d’emprunter pour y parvenir ?
Ma médiumnité me permet de lire dans le présent. Je peux voir, entendre, ressentir ce qui bloque et empêche d’évoluer, le comprendre et le transmuter, avec vous, et avec l’accompagnement de nos guides. Un peu comme une équipe !
Et si quelquefois nous découvrons des mémoires karmiques ou transgénérationnelles, c’est en fait bien dans l’instant présent qu’elles s’activent pour être guéries ou transmutées.
Parce que vous avez avancé vos pas à ce moment précis de votre chemin.
Comments